BatiRegistre
Nos experts peuvent vous accompagner

Création de vos registres et autres dossiers

Le contenu de vos dossiers n’est pas structuré ? vous ne savez pas par quel bout vous y pendre ? vous en avez un peu partout ?

Aucun stress, nous sommes là pour tout organiser pour vous. il suffit de nous adresser tous vos documents, fichiers, classeurs, données et nous les intégrerons sur BatiRegistre afin que vous disposiez de vos registres et dossiers dans les meilleurs délais. Vous n’aurez alors plus qu’à vous laisser porter par les différents rappels et tableaux de bord.


Les avantages de cette assistance sont :

Que vous disposerez très rapidement d’un outil renseigné ;

Que le classement sera optimal grâce à notre maîtrise de BatiRegistre et de la réglementation.



Accompagnement pour réussir rapidement

Adopter BatiRegistre c’est parfois la nécessité de revoir ses process. En effet, autant la gestion du papier est souvent « chasse gardée » de quelques personnes, autant le pilotage sur un outil dématérialisé impliquer plusieurs acteurs. Ces derniers peuvent être internes ou externes.


Notre prestation d’assistance consiste à vous accompagner dans ce changement. Pour ce faire, nous intervenons afin de comprendre le fonctionnement en vigueur. Nous analysons les fonctions de chaque personne, les différents flux d’informations. L’objectif étant de vous proposer un processus clair, efficace, partagé afin que la nouvelle gestion soit opérationnelle et indolore le plus rapidement possible.



Assistance continue avec l’implication souhaitée

Toutes les entreprises ne disposent pas des ressources nécessaires au suivi rigoureux de leurs obligations et actions. C’est pourquoi, par le biais de notre bureau d’études expert, nous proposons d’assister l’administrateur de la solution en nous mettant à son service.


Notre implication est définie conjointement et pourra évoluer très facilement au fil du temps. D’un simple regard à une gestion complète de l’ensemble des registres et dossiers en passant par la gestion des prestataires et l’interface avec les organismes extérieurs, le client optera pour ce qui lui correspond le mieux.

Pourquoi et comment piloter ses registres et dossiers en ligne ?

Organiser une commission de sécurité grâce à un registre dématérialisé

Newsletter BatiRegistre

Restez informé.e des évolutions réglementaires et mises à jour de la solution ou toute autre information utile